Notre Histoire

Merci pour votre confiance !

Plus de 30 années dans le centre-ville d’Oyonnax

  • La création  1985: A la naissance du projet de la Grenette dans le centre-ville d’Oyonnax, la boutique Puce et Grafiti est créée. Elle se spécialise dès le début dans le matériel de puériculture et les vêtements pour enfants.
  • Une nouvelle équipe  2005: Les fondateurs de la boutique souhaitent prendre leur retraite et veulent transmettre leur boutique à quelqu’un qui continuera de la faire grandir. C’est alors que l’histoire de Puce et Grafiti rencontre une histoire personnelle, celle d’une double évidence : un retour aux sources et une reconversion dans la mode enfant. Thérèse reprend le flambeau et Véronique, vendeuse de l’ancienne boutique, continue l’aventure avec elle. 
  • Notre boutique change de visage – 2011: La boutique s’adapte à son époque et aux besoins de ses clientes :de nouvelles marques rejoignent les présentoirs et l’espace est réorganisé. Toujours à l’écoute de l’évolution des tendances, la boutique ne se laisse pas dépasser ! 
  • De nouveaux projets – 2019: Des travaux d’embellissement sont réalisés,en commençant par les éclairages et les peintures. Pour accueillir ses clients et clientes dans un cadre aussi convivial que tendance, la boutique fait peau neuve !
Le message de la Directrice

Thérèse DAVID

« Les clientes qui venaient, étant petites, avec leur maman sont aujourd’hui de jeunes femmes qui viennent habiller leurs enfants. C’est un vrai bonheur de voir la boutique évoluer au fil des générations, tout en restant un lieu cher à leur cœur. »

0
Merci